Bipasha performing on Nach Baliye 4.

Publié le par dana

Voici la performance de la belle Bipasha Basu sur la chanson "Lucky Boy" à l'émission Nach Baliye saison 4.
Pour voir les photos cliquez ici

Et en petit suplément, je vous ai mis le moment ou on fait la surprise à Bipasha en lui annonçant, qu'il yavait le boxeur Vijender Kumar, et il ya aussi le moment ou elle danse avec lui.
 





Moi j'adore trop cette performance, Bipasha est très belle et danse très bien,.
Tout est top la déco, les
danseurs, surtout la remix de la chanson, en bref une très belle prestation.J'ai aussi adoré quand elle dansait avec Vijender, mais faut l'avouer il était un peu coincer en dansant.
Et vous qu'en pensez-vous?

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
News-letter de mon blog :<br /> -Le montage du film Love Story 2050 a changé, maintenant c'est un gif !-Laisse tes comm's sur toute la page 2, surtout sur les articles où il n'y a pas encore 20 comm's, sinon il n'y aura pas de nouveau film en ligne sur mon blog.<br /> Merci de passer, j'attend ta visite et... TES COMM'S MDR :)<br /> A bientôt ; Bolly-films.skaii
Répondre
S
waaa trop bien je kifff
Répondre
J
pourré tu mettre la chanson lucky boy pour ke je la télécharge stp
Répondre
B
Salut toi !<br /> Tu es inscrit(e) à ma news-letter, non ??<br /> Eh bien oui !!<br /> Alors je te préviens que Karzzz vient d'arriver sur bolly-films il n'y a pas longtemps ! Viens donc lacher tes comm's !!!<br /> J'attend ta visite avec impatience et j'attend aussi tes comm's... Bolly-films.Et j'aimerai que tu fasse un article sur Rani : photos stp !!Merci d'avance
Répondre
I
kktes 5 premiers missions sont pretx-my-liife-iqra-x.skyviens vitekisss
Répondre