Kareena est malade... Imran fait la fete!

Publié le par dana

kareena-imran.jpg

 

L'acteur Imran Khan a pu fêté la fête de Holi cette année, quelque chose qui n'étais pas prévu vu qu'il devait normalement ...Merci à Kareena Kapoor! Vous ne semblez pas comprendre hein? ;)

 

L'acteur est très occupé ces temps, il tourne 24 heures sur 24.  Partagé entre la prochaine sortie de Dharma Production, "Short Term Shaadi" et celle de Yash Raj Films, "Mere Brother Ki Dulhan".


Cependant, jeudi dernier Kareena Kapoor, qui est sa co-star dans "Short Term Shaadi", est tombée malade et le tournage a dû être annulé. Notre petit Imran qui n'avait pas de plans à ce moment-là, a bondit sur l'occasion et a pris la décision d'organiser une fête en l'occasion de Holi.

Une source a commenté " Imran adore jouer à Holi. C'est une de ses fêtes favorites. Mais du aux tournages intensif, il avait décidé de ne pas la fêter cette année."


Quand la nouvelle que Kareena n'était pas bien est arrivé aux oreilles de l'acteur, il a immédiatement contacté l'actrice afin de savoir ce qu'il n'allait pas. Les deux acteurs sembleraient s'entendre extrêmement bien pendant le tournage. . 

Après celà il a decidé de faire cette fête de dernière minute.

Imran a contacté ses amis les plus proches en leur disant de venir pour le dîner. Il a déclaré " J'ai était très occupé avec les tournages, alors quand j'ai su que j'avais un jour de libre, J'ai pensé que je pourrai célébrer le Holi."

Cette occasion lui donne également l'opportunité de passer un peu de temps avec sa famille. 

Publié dans actualité

Commenter cet article