Que faire?

Publié le par dana


J'adore faire ce blog et partager ma passion pour le monde de bollywood avec vous.
Mais je trouve que mon blog n'est pas très bien et surtout qu'il n'est pas très populaire.
Alors je voudrais vous demandez quelques petits trucs ( et soyez sincère):
Comment trouvez vous mon blog?
Sert-il vraiment à quelque chose?
Aimez vous mon blog?
Dois-je l'arréter ou le continuer?
Gros bisous à vous tous...










Amicalement la créatrice de world-of-bollywood.

Publié dans Article; blog

Commenter cet article

preity 27/06/2009 13:16

moi ji vien tou lé jour jadore .franchemen je pass mon tem la .après c pa grave si il ya pa de nouvoté chak jour.continue ton il é super.ps: tu lé trouve ou sé info.tu pourrai mettre + de chose sur preity

chaima 21/11/2008 11:33

coucou franchement tn blog il est grave bien moi en tant que fan de tous j'adorrr mais si tu ve un conseillent pour laméliorer encors plus de nouvautés... mais sinon jaime bien et tinquiéte pas tu nous ennuie pas ac les new film de srk il est tellement attendu que ta envie de le faire découvrir aux autre é c 1 bne choz sa bf ..bix

dovice 03/11/2008 22:04

Tes folles !! non non ! n'arrette pas ton blog stp !!il est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...moi je kiff grave ton blog franchement !!MERCI POUR TOUT BISOUS

Rukiye 26/10/2008 21:25

annonce:: NEW LETTERS!!!! * jeux en ligne... * rani mukherjee * nouvo habillage, style dsl c/c/

Bollywood India 25/10/2008 21:19

nan tarréte pas surtout pas,tu continue ton blog tu a souhaiter savoir notre avis sur ton blog,il déchire,trop bien dc voilà maintenant si tu l'arrète personne comprendra pourquoi?Alors que tout le monde le kiffe ton blog moi la première alors stp CONTINUE LE Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizou et fais pas l'erreur de le supprimer ok Salaam Namaste