Kangana chauve pour un film?

Publié le par dana



 

L'actrice Kangana Ranaut a reçu une superbe offre qui comprends un rôle difficile, une superbe somme, mais le seul probléme c'est qu'on lui a demander d'etre chauve pour le film.. Oui vous avez bien compris elle sera chauve pour ce film.
Une source a révélé :


" Une production Tamoul a abordé Kangana et lui a proposé la plus grosse somme qu'on lui avait jamais offerte jusqu'à ce jour dans sa carrière cinématographique.
Leur seule condition c'est qu'elle devrait figurer dans ce thriller d'acrion en ayant quelques scénes en étant chauve"

toutefois, Kangana n'a pas encore donner son accord, mais elle acceotera surement le rôle, pas seulement pour le prix, mais pour le rôle difficle qu'in lui offre.
Ce sera un role totalement différent de tout les roles qu'elle a fait jusqu'à présent a Bollywood."

Kangana est conseillé d'accepter les défis, de façon a ce qu'elle se fasse rapidement un grand nom


On peut rappeller qu'il ya très peu d'actrice, comme Nandita Das ou Shabana Azmi qui ont sacrifier leur chveux pour des films.
Reste à voir si Kangana laissera sa cheveulure pour de l'argent.


 











Moi je pense que Kangana devrait accepter le rôle, non pas pour l'argent, mais pour le role lui-meme, car si elle des occasions qui la propulseré de plus en plus haut, elle doit accepter.
Et au fond. les cheveux ça repousse . (^^)

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
enfete je m'appelle egiptia bis bald
Répondre
M
je conner un fille genial qui s'appelle dalel elle adore destin de bruno elle vi sa tout les jour ce sa vie comme toi pour boolyood je crois que tu la coner se elle dailleur qui ma donner ton adresse kis te une fille sympa a ce qui parait bsx!
Répondre
M
cc sa va ?? <br /> kelke pti new dan mn blog ..<br /> changemen de video mé ossi new article <br /> jatten ta visite <br /> jte fé confiance lol<br /> ==>New Letter
Répondre
N
Il y a des nouveauté vien vite
Répondre
K
nouvelle article dans mon blog et nouvel habillage viens vite voir et laisse beaucoup de com's je t'attend mera dost a+
Répondre