Le couple Saif-Kareena va bientôt se marier?

Publié le par Dana

Saif et sa chérie Kareena qui avait déclaré que le mariage ne serait pas avant 3 ans de relations,
Ont complètement changés de phrases.
Le couple dit qu'ils peuvent se marier n'importe quel jour.
Et Saif a déclaré qu'un de ces joursil annocera la date du mariage.


Moi je ne sais pas quoi penser de ce couple.
Je trouve que c'est un peu tot pour le mariage.
Et après la scene de Saif aux IIfa..
  Mais Kareena n'est pas parfaite non plus, elle a aussi des défauts.
Mais bon les disputes ça arrivent dans tous les couples.


Souhaitons  leur le meilleur pour l'avenir.

Vous pensez quoi de ce couple??


Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je trouve ça idiot et en plus ils ne forment meme pas un tres beau couple ,je préfere toujour le beau Shahide kapoor ,parce qu'il parait ils étaient ensemble,il est encor plus mignon que lui et il a un plus beau corp ,vous ne trouvez pas? 
Répondre
T
je trouve que c'est injuste de la part de kareena pour avoir bléssé le coeur de ce cher Shahide kapoor,je trouve qu'elle a passé trop de temps avec lui pour que leur histoir finisse aussi vite,et saif a tout gacher entre eux,c'est malheureux.
Répondre
S
ah non !!!!!!!!!! jmopoz a leur mariage!!! putin mé keskil lui trouv a cel la!!! elle é moch!!!! la povre!!!!!! encor avc un bo goss cel la!!!!!!! 
Répondre
H
Bof ces 2 là sont pas près de se marier à mon avis, ils ne sont mm pas d'accord sur le sujet! Kareena n'a pas l'air de vouloir se marier et Saif est tro jaloux mdrEspèrons qu'ils vont se mettre d'accord un jour et se marier
Répondre
S
saif troo bO;kareena du tt ;je le prefere avec preity!!
Répondre