Salman revient chez lui en rickshaw.

Publié le par dana


Pendant que beaucoup de stars étaient à la fete d'Amrita Arora pour son mariage à Aurus, dans une boite de nuit du nord-ouest de Mumbai dans la nuit du 5mars.
Le meilleur moment du soir a appartenu à Salman Khan, qui a pris un rickshaw pour revenir à la maison.


Nous savons tous que Salman est un habitué des volants.
Et naturellement il a demandé  il a demandé au chauffeur du ricshaw de s'asseoir derrière, pendant que lui prenait le contrôle du véhicule.
Un invité a déclaré :
  "Ses amis qui ne voulaient qu'il prenne le volant se sont assuré qu'il n'allait pas prendre le volant, car il ne voulait pas s'asseoir derrière.
Finalement Salman a accepté de s'asseoir à coté du chauffeur, et de ne pas prendre le volant."





Ha ben je trouve qu'il a bien fait de prendre un rickshaw, ya pas de honte.
 Par contre pour le conduire je crois pas trop, il avait l'air un peu ivre...

Publicité

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui il etais bien ivre (enfin je crois...) vue la video sur bollywood hungama ou il agresse presque une journaliste , il faudrait qu il arrete la boisson et pourquoi on le voit jammais avec katrina ???
Répondre