Vivek Oberoi se mariera le 29 octobre!

Publié le par dana

 

 

En voilà une nouvelle qui va briser des coeurs, l'acteur Vivek Oberoi n'est plus célibataire...

Il semblerait que ce prince charmant soit prêt à franchir une nouvelle étape dans sa vie, vu que son mariage est prévu pour le 29 octobre 2010. Sa bien aimé s'apelle Priyanka Alva, elle est la fille de la célèbre danseuse Nandi Alva.

La demoiselle a été choisie par les parents de Vivek,  Suresh &Yashodara Oberoi. L'acteur qui tient beaucoup au respect pour la famille et au mariage à pris son temps avant de donner son accord.

 

En ce qui concerne Priyanka, elle est originaire de Bangalore, mais a été elevé en Angleterre, a obtenu un diplôme avec une Licence dans l'administration d'entreprises de Holloway Royal, à l'Université de Londres en 2003. Elle était à l'école de danse Martha Graham à New-York et dans le même temps à suivi un cour sur l'administration et les levé de fond des Organisations À but non lucratif de NYU. Une spirituelle, déterminée avec un coeur doux, qui se bat pour les causes environnemental et les changements social, tel est Priyanka.

Et voilà la jeune fille en question :

 

 

Ravi à l'union de leur fils avec la charmante demoiselle, Suresh Oberoi rayonnant a dit, "c'est un très grand jour pour nous et nous sommes extrêmement heureux de voir que notre fils se range. Priyanka est à coup sûr la fille idéale pour Vivek et nous ne pouvons pas être plus heureux à son inclusion dans la famille d'Oberoi." La mère évidemment rayonnante, Yashodara Oberoi qui avait toujours Vivek comme son favori est reconnaissante à Dieu comme elle voit que son fils se mette avec Priyanka. Dit Mme. Oberoi, "je suis heureux que nous avons trouvé quelqu'un aussi gracieux que Priyanka qui est un mélange parfait de valeurs traditionnelles et pensée moderne."

 

 

L'agent de Vivek, dit en son nom, "Il est enchanté!! Ravi avec les nouveaux événements dans sa vie ... 2010, ses 8ans dans l'industrie, tout celà lui a certainement donné un coup de pouce dans sa vie professionel et personnel. Il remercie chacun pour tout l'amour, le support et les bons voeux."

Publié dans actualité

Commenter cet article