Un film sur le passage de Salman Khan en prison!

Publié le par dana



Les films basés sur des faits réel ne sont pas nouveau à Bollywood, mais le film qui concernera le passage de Salman Khan en prison le sera!
Les dernières nouvelles disent que Ranjit Sharma fera un film intitulé No 210, en relation avec la triste affaire de Salman Khan chinkara.

Ranjnit a rencontré,Mahesh Kumar Saini,  un meurtrier présumé, qui a passé trois jours avec Salman dans la Prison Centrale Jodhpur en 2006, et a fourni assez d'informations sur l'acteur. Ranjit a dit qu'il l'avait rencontré ce prisonier, en faisant des recherches sur le sujet et lui a demandé de le contacter une fois qu'il serait sortit de prison.

Mahesh a décrit Salman comme l'home le plus agréable qu'il ait jamais rencontré, et qu'il était sur de son innocence. Il  n'est pas d'accord de révéler ce que Salman a dit, mais est certain que Salman n'a rien fait.
Il a dit que Salman était accro au café et qu'il a besoin d'une tasse chaque heure, qu'il ne mangeait rien dans sa cellule, sauf les chocolats donné par son frère Sohail. 

Il a dit que l'acteur a mangé des soyabean que Mahesh avait préparé le deuxième jour. Ils ont réussi à apporter des cloches muettes dans la cellule pour le travail de quoiqu'on ne le permet pas. Mahesh a révélé que comme il s'ennuyé, Sallu  a arrangé un tableau de carrom et un échiquier pour lui. Il a ajouté que l'acteur lui a offer .20, 000RS en gage de son appréciation mais il lui avait demandé de plutot lui trouver un travail, à sa sortie de prison

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article