Shilpa dit non pour être en couverture d'un magazine en mariée!

Publié le par dana

engsShilpa Shetty s'est fiancé à son petit ami, Raj Kundra, un homme d'affaires de Londres.

Comme beaucoup de célébritées des USA ou des Royaumes-Unis, Shilpa s'est vu offrir une somme de 75'000 livres pour poser en couverture du magazine anglais Hello et de poser pour ses photos de noces.
Mais la belle a refusé.

Un ami de Shilpa dit,
"c'est la première fois que l'on a offert tant d'argent à une actrice indienne pour la couverture d'un évément. C'est plus que ce que l'on a offert Aishwarya Rai pour son mariage. Shilpa est une grande célébrité au Royaume-Uni et Raj Kundra et un busnessman bien connu, donc ils tenaient à couvrir ce mariage."

L'ami ajoute, " L'une des conditions du magazine internationale était qu'aucun autre photographe ne puisse prendre de photos. Ils ont également voulu qu'aucun invité n'ait de téléphones portables, pour ne reprendre aucune photo aux médias. Et Shilpa n'était pas consentante à ces deux conditions."Au mariage d'Elizabeth Hurley, les invités ont été fouillés et leurs téléphones portables ont été emportés par les représentants du magazine et Shilpa n'a pas voulu que ses invités aient à faire face à une situation semblable.  Et en plus, elle ne prend pas ce mariage comme une occasion de se faire de l'argent. C'est une belle occasion pour elle et elle ne veut pas de mauvaise énergie autour. "

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article