Shamita Shetty quitte Big Brother 3 pour sa soeur Shilpa!

Publié le par dana

Après de nombreuse spéculations, l'ont sait à présent que Shamita Shetty n'était pas dans la maison de l'émission "Big Brother 3" ce week-end.
Shamita a laissé la maison, pour assister au mariage de sa soeur.

" Shamita était désireuse de quitter de la maison depuis qu'elle a entendu parler du mariage de sa soeur Shilpa et de Raj Kundra. Elle ne pouvait plus patienter et a demandé la permission au patron de Big Brother." Dit une source.

En entrant plus dans les détails, celle-ci ajoute :
" Shamita est heureuse de participer aux festivités en kannada, mais pour l'instant elle est à Mumbai dans sa maison et ne néglige aucun détail. Lorsque qu'un autre candidat, lui avait annoncé la nouvelle du mariage de Shilpa, elle était très affecté. Elle avait déjà fait une demande à ce propos, mais deux jours plus tôt il n'avait toujours pas de réponses. Elle a reçu une réponse, après avoir reçu une lettre de confirmation, provenant de sa soeur et son beau-frère."

Dans la lettre Shilpa expliquait sa culpabilité, du faite que sa petite soeur ne soit pas là, ce qui a complètement refroidi le moral de Shamita. Maintenant l'actrice est occupée en faisant des achats et en passant  beaucoup de temps avec sa grande soeur Shilpa!




Ben oui, la famille avant tout je dirais lol...
mais bon de quitter comme ça alors de s'être engager c'est pas très clair, mais bon.

Publié dans actualité

Commenter cet article