Priyanka Chopra en deuil, sa grand-mère est morte

Publié le par dana

 

 

L'actrice qui est actuellement en tournage pour son prochain film, Saat Khoon Maaf, de Vishal Bhardwaj, a du retourner d'urgence à Delhi, car sa grand mère parternel venait de déceder.

 

Dimanche soir, alors qu'elle était en tournage à Coorg, on l'a informer de la mort de sa grand mère.

Personne n'aurait su à propos de la perte de Priyanka, si elle n'avait  pas eu à se déplacer pour les funerailes à Delhi.

Un proche de priyanka a dit :

Priyanka est comme ça. Elle ne laisse jamais ses problèmes personnels, affecter son travail. Même quand elle a appris que son papa était souffrant du cancer, elle n'a informer personne à propos de sa tristesse, alors qu'elle tournait pour Bluffmaster.

Mais cette fois-ci les circonstances étaient différentes, elle n'avait pas d'autres choix que d'informer Vishal. Le faite que son absence pertube les dates du tournages à vraiment dérangée Priyanka, mais Vishal lui a dit de ne pas s'inquiéter et qu'ils attendront le temps qu'il faudra.

Mais il n'y avait pas de vol depuis Coorg elle a donc eu à aller jusqu'à Bangalore et depuis là-bas elle a pu prendre un vol.

 

Dans le chagrin, Priyanka a dit à une amie “C'est si étrange. La famille entière était ensemble le mois dernière quand j'ai eu l'award national. Ma grand-mère était si heureuse. Personne n'aurait su que ce serait la dernière fois que j'aurai eu l'opportunitée de la voir"

 

L'actrice a également annoncé la nouvelle à ses fans sur sa page Twitter.

En janvier dernier. la belle indienne, avait déja perdu son grand-père.

 

Je lui souhaite plein de courages, et quoi qu'il arrive maintenant ils  l'a surveilleront de la haut, tel des anges gardiens.

 

 

Publié dans actualité

Commenter cet article

Valentine 09/05/2010 22:04



Lol bien sûr que je me rappelle de toi !!! Figure-toi que je me demandais pourquoi tu ne m’avais pas répondu (j’attendais ta réponse sur la vidéo de ‘You And Me’ de PI) et je viens juste de voir
ce com :-) Alala dslée ça fait hyper longtemps maintenant que tu attends ma réponse !! et là c’est à moi de te demander : te souviens-tu de moi ? Mdr


Comme tu as pu le constater j’ai beaucoup délaissé mon compte ces derniers temps à cause d’examens, de déplacements, … (je compte le reprendre dans pas trop longtemps).  J’y retournais
parfois pour voir si tu m’avais répondu sur ‘You And Me’ mais je ne voyais rien, donc je laissais tomber, je pensais que tu m’avais oublié:)


J’imagine qu’avec le temps tu as du finir de regarder ‘Paa’^^’ moi aussi je l’ai vu je l’ai adoré (**** sans hésiter lol) et en plus j’ai trouvé la toute dernière scène du film, avec Abhishek et
Vidya sous la pluie, très très esthétique… Et toi ?


Aaaah la chance moi j’ai trop envie de voir ‘Tum Mile’, même si comme toi je ne suis pas fan d’Emraan, je dois avouer que la musique déchire grav… Alors, quelle note donnerais-tu au film ?


Et au fait, moi je l’ai vu ‘Karthik Calling Karthik’ !!! nananananère =) Et verdict : il est extra, très original et intimiste à la fois, avec des acteurs qui jouent à la perfection et une
musique super bien intégrée à l’histoire… ***1/2 ^^’ C’est mon dernier coup de cœur niveau film !


Niveau album ça m’étonnerait que tu ne sois pas d’accord avec moi : ‘Raavan’, ‘Raavan’ et encore ‘Raavan’ lol, le génie de A R Rahman^^


Si j’aime Vivek ? Bien sûr, c’est un vrai bo gosse^^ d’ailleurs j’ai trop envie de le voir dans ‘Prince’, les chansons de ce film sont juste excellentes !!!


Encore une chose : ça me fait super plaisir que tu ne m’ais pas oublié !!!


Comme avant, je t’ai donc répondu sur ton blog mais aussi sur la vidéo de ‘Saathiya’ sur mon compte, et pour pas qu’on se « reperde » de vue on va dire qu’on va continuer notre conversation sur
cette même vidéo de Saathiya, après on pourra bouger à une vidéo lol si tu vois ce que je veux dire…


Sinon à part ‘KCK’ j’ai vu plein d’autres films depuis mon dernier com, tu veux savoir lesquels ?? héhé je fais exprès de piquer ta curiosité=)


Impatiente de lire ta réponse !


Gros bisous et prend soin de toi^^


PS : désolé d’avoir écrit un roman, j’avais juste trop de choses à dire :-)