" Pas de Size 0 pour moi, s'il vous plait! " Preity Zinta

Publié le par dana


fashion week
Preity Zinta qui va faire son come-back à Bollywood l'année prochaine, avec au minimum 3films, dit non à la taille 0 et qu'avoir en face d'elle des actrices comme Priyanka Chopra, Kareena Kapoor ou encore Katrina Kaif, qui sont devenues des queen en peu de temps, ne lui met pas la préssion,

" Je pense que j'ai des atraits différent. On ne m'a jamais prise pour un superbe mannequin. Mais plutot comme une personne normale, la fille d'à coté.

Et je pense qu'avoir la taille zéro n'est pas important. Il ya des gens qui sont naturellements mince. Mais si vous commencez à vous affamez pour  gardez la taille zéro et devenir un baton, ce n'est pas cool!

Il faut juste faire des exercices. Moi je m'éxerce comme une folle, car je mange beaucoup!
Vous n'avez qu'une vie, alors si vous ne la vivez pas pour vous même, pour qui allez vous la vivre?
Mangez donc ce que vous voulez et brûlez après. Si vous êtes heureux à l'intérieur de vous même, vous perdrez rapidement du poids. Vous vous accepterez mieux et vous rougirez, "
Explique Preity.











Bien dit Preity!!
En plus certaine fois ça déprime ces size 0!
Faut s'accepter comme telle!
Moi j'ai un mini conseil lol si quand vous entedez exercice, vous vous dites aah nah, ben ça peut aussi passer par de la danse, vous mettez des chansons et vous bougez pendant 1bonne heure, et le tour est joué ;)

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fatou 31/12/2009 01:29


Biien parlèè !!!
T trèè biien com ça!
C telmen rare d'entendre d actriice diire sa!
Maaare d maiigriichonne!! lol