Pas de nourritures malsaine pour Priyanka Chopra!

Publié le par dana

 

hh_dhak2go1.jpg

 

Priyanka Chopra est sûrement l'une des personnes les plus chanceuse de ce monde, cette diva de Bollywood a le truc pour paraître totalement parfaite et être accro à la "junky food", autrement dit la malbouffe.

 Priyanka elle même se surnomme Foodie (fan de la cuisine) comme elle ne peut résister à la nourriture!

 

 " J'aime manger. Je n'ai pas tendance à me tracasser à propos de mon poids. Je ne fais pas de régime. Je mange à n'importe quel moment de la journée. Je n'accepte aucun compromis quand il s'agit de nourriture, mais je m'assure qu'il ait pas mal de choses saines. " C'est ce que Priyanka disait, il y a quelque années.

 

A présent, elle doit être prudente, le métabolisme de son corps a sûrement vu quelque changements.

La dernière serait que le nutritionniste de Priyanka lui aurait dit de se contrôler par rapport à son addiction pour la nourriture et de travailler son endurance.

 

Un ami de Priyanka a déclaré : " On a demandé à Priyanka de ralentir sur les pizzas, pattes, pâtisseries, pakodas, hamburgers, les boissons, le chocolat. Elle devra être en bonne forme, pour présenter l'émission Fear Factor, dont le tournage qui arrivera dans les prochaines semaines, elle fera des cascades et autres ce qui exige beaucoup d'énergies.

Elle fait partie de ces gens perfectionnistes, qui se donnent a 200% dans leur missions, elle ne veut pas être sous préparé"

 

La transformation alimentaire de Priyanka, ne dérange pas son père le dr.Ashok Chopra, il a même dit

" Elle aurait forcément pris du poids, si tout le monde se serait préoccupés de sa façon de mangé. Priyanka sait comment dire non. La preuve est que plus les jours passent, plus elle cour."

 

Récemment sur page twitter, Priyanka a souvent parlé de la gym et se demander même si elle n'était pas devenu accro à la gym... En serait-ce la motivation?

 

Publié dans actualité

Commenter cet article