Neil Nitin Mukesh, SRK, Saif et l'épisode du "shut up"

Publié le par dana


sharukh and Neil

Pour ceux qui ont vu la 55ème cérémonie des Filmfare Awards, vous avez tous être choqué ou du moins surpris de la partie ou l'on voit Neil Nitin Mukesh dire à Shahrukh Khan et Saif Ali Khan " Je pense que vous devriez la fermez ".

Figurez-vous que tout cela était orchestré! Explications en dessous!!


Shahrukh Khan et Saif Ali Khan étaient une fois de plus les présentateur de la cérémonie des Filmfare, ils ont lancé des blagues qui les ont fait bien rire, mais pas forcément les gens qu'ils visaient...  Et cette fois, Neil Nitin Mukesh n'a pas du tout pris la remarque qui lui était destinée au deuxième degrée et a renvoyer la balle!
Même ses co-stars comme Bipasha Basu et Katrina Kaif ont été abasourdies de voir ce garçon si calme, lâché ses nerfs!

La blague a commencé par 1question de Shahrukh qui a dit : Neil, pourquoi avez-vous 3prénoms et aucun nom de familles? Mon nom est Khan, celui de Saif également. Comment se fait-il que vous n'en n'ayez pas?
Neil a pris cela comme 1insulte, et a manifesté vouloir dire quelque chose, il a expliqué qu'il avait travaillé dur pour se retrouver ou il était aujourd'hui, que c'était le nom de son père, et à finit par dire à Saif et Shahrukh qu'ils pensait qu'ils auraient meilleur temps de se taire!

La salle est tombée dans 1silence et chacun était stupéfait!

Personne n'aurait pu imaginé que tout celà était 1partie du show!
Neil commente avec un rire nerveux cette scène :
"J'en tremble encore . Imaginez moi dire à Shahrukh Khan Shut Up! Mais je l'ai fait, et ce n'est pas tout. À la fin du show je suis monté sur scène et j'ai casser des oeufs sur eux"



Neil a aussi expliqué comment s'est déroulé la préparation du sketch :
" Tout celà était préparé par Monsieur Shahrukh Khan. Ce sont les organisateurs, les moranis, qui m'ont expliqué que j'étais 1partie du montage de Shahrukh. J'étais censé arrivé un peu plus tot pour répéter. Mais aussi chanceux que je suis, j'ai du aller chercher mes parents et je me suis retrouvé bloqué dans les embouteillages. Une fois arrivé sur les lieux, je n'ai eu qu'un petit moment pour voir ce que j'avais à faire. "

Quand on lui a expliqué la scène des oeufs, il a supplié pour ne pas le faire comme il est un grand fan de ces deux acteurs,. Mais plus tard, il était sur la scène et jetais des oeufs sur Saif et Shahrukh.

C'était vraiment drôle, mais le petit Neil a quand même était bien traumatisé.

Neil a rajouté sur son compte twitter
"Juste pour vous informez, tout cela était planifiez. Nous aimons et respectons tous Monsieur Saif Ali Khan et Monsieur Shahrukh Khan"
Et Shahrukh a également écrit en disant,
"qu'il avait demandé à son équipe de cricket si la blague des filmfare n'était pas trop vulgaire."
Video ici

Publié dans actualité

Commenter cet article

pinklotus 08/03/2010 22:25


en tout les cas si c'etait prévu,ça  a fait son effet!!! c'est quand meme une drole d'idée qui peut gacher une soirée!!!