Katrina, Priyanka, Deepika, Vidya, Anushka dans JKSAH

Publié le par dana

http://i46.tinypic.com/zthf9h.jpg

Après avoir eu Akshay Kumar, Karan Johar, Farah Khan, Sajid Khan, Amrita Rao et Boman Irani en special apparence dans son prochain film Jaane Kahan Se Aayi Hai l'auteur-directeur  Milap Zaveri estime que cela n'est pas suffisant.

Avec l'aide du producteur Nikhil Advani, Milap a réussi à se faire 1liste de dernières minutes.


Et les heureuses élues à avoir été choisis pour faire une apparition spéciale sont Deepika Padukone, Katrina Kaif, Vidya Balan, Anushka Sharma et Priyanka Chopra.

les 5 actrices sont censées tournées leur scène la semaine prochaine, 3semaines avant la sortie du film!

Milap à commenté la situation en disant : Oui c'est vrai. Les noms que vous avez mentionnée sont liés au film. Tourné en dernière minute ne sera pas un problème, car toute ces apparences sont dans la première bobine du film, donc je n'aurais juste qu'à la rééditer. J'ai aussi gardé 1liste provisoire ou j'annoncais les stars diverses en spécial guest et l'ait confirmé, quand elles ont été disponibles.."

 Milap est assez droit pour accepter que son film ne comporte pas vraiment de grandes stars. "La seule star est Riteish Deshmukh. Jacqueline Fernandez et Ruslaan Mumtaz deviendront des stars après ce film. Jusqu'à cela je dois obtenir de l'audience au cinéma. C'est pourquoi nous devons obtenir plus de stars en spécial guest dans le film."

Nikhil a apparemment fait passer le message à Deepika, Priyanka, Anushka, Vidya et Katrina ont été d'accord. 
Tandis qu'Anushka fera sa scène en même temps que le shooting du film de Nikhil, Patiala House, les autres prendront contact la semaine suivante et feront le nécessaire. 

D'après Milap, ce sera difficile d'avoir Vidya, puisqu'elle tourne à Delhi, mais ils se débrouilleront, et il est même prêt à aller à Delhi, pour avoir cette apparition.

" Akshay Kumar a insisté de voir une partie du film avant de faire la sienne. Akshay a parlé du charactère de Ruslaan Mumtaz. Et vous savez Karan Johar a accepté de se faire snober par Russlan! ce dernier joue une superstar et dans le film il refuse de prendre les appels de Karan."  Rajoute Milap.

Il confirme avec émotion " C'est vrai. Boman n'est pas dans le film, seulement dans la bande-annonce. Tous ceux qui ont fait 1 apparition ont été fabuleux!."

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article