Karthik Calling Karthik (mini teaser)

Publié le par dana

Découvrez le mini teaser du film Karthik Calling Karthik, le prochain Thriller de et avec Farhan Aktar, sa co-star est la belle Deepika Padukone.
La bande-annonce officielle du film sortira le 10 janvier.






La promo d'une des chansons du film, Hey Ya est églament sortie.
La musique sortira quant à elle, le 18janvier prochain.



J'ai vraiment hate de voir ce film.
Tout me plait!!
Deepika & Farhan sont sublimes, la chanson est superbe!



 

Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique j'ai vraiment hate sérieux !<br /> Deep magnifique et mon petit Farhanounet !<br /> Le gros suspens ! La fin, tu ne sais pas lequel appel : le Karthik qu'on voit depuis le début ou l'autre mais bon après ce n'est pas logique donc le 1er.<br /> Aye, je ne m'y attendais pas du tout ! Continue ton blog ma puce, tu gères !<br /> Je t'aime, prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre