Deepika Padukone cascadeuse!

Publié le par dana

 

La belle Deepika Padukone qui tourne actuellement dans le film "Lafangey Parindey", une des prochaines productions de Yashraj Films, dirigé par Pradeep Sarkar, sera vue comme un garçon manqué, portant des vestes en cuir, sur des vélos et grimpant par dessus les murs.

Elle a récemment exécuté une série de cascades.

En fait, Neil Nitin Mukesh, qui est la co-star de Deepika, ne partage pas le même niveau d'enthousiasme que elle

La semaine dernière aux Studios, il y avait une scène où Deepika était censé marché à grand pas sur une route en compagnie de Neil, et tombé dans une fosse boueuse, profonde et large.

Neil avec son instint protecteur, a dit à Deepika de ne pas faire la scène, et que il y avait un doublage déjà préparé, mais l'actrice a insisté pour faire la chose elle-même.

 

Une source à déclaré " Toute l'équipe pensé qu'il serait trop dangereux pour elle de faire celà, car elle devait marcher

directement dans cette fosse boueuse tourbillonnantes et brûlante.

Après avoir fait cette scène, seul des professionnelles seraient capable de la récupérer, c'était à ce point profond.

Une fois que la caméra tournait, Deepika est tombé dans la fosse, tout en prétendant que c'était un accident, et un nageur l'a aidé à retenir son souffle pendant que diverses personnes se précipiter pour la repêche."

 

Deepika a confirmer l'incident " Oui, j'ai vraiment sauter dans la fosse, et faire comme si c'était un accident, pour que cela soit convainquant. Je dois faire les choses peut importe la tournure que ça prend"

 

N'est-ce pas courageux!?

 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article