Les frères Kapoor fêtent Ganpati

Publié le par dana

Les frères Kapoor, Rishi, Randhir et Rajeev accompagnés du fils de Rishi, Ranbir, étaient au studio Kapoor pour fêter le festival Ganpati :

Rishi Kapoor, Randhir Kapoor, Rajeev Kapoor, Ranbir Kapoor :

Randhir Kapoor, Rajeev Kapoor et Ranbir Kapoor :



Rishi Kapoor, Rajeev Kapoor et Ranbir Kapoor :

Rajeev Kapoor et Ranbir Kapoor :





Rishi Kapoor et Ranbir Kapoor :



Ranbir Kapoor :







Rishi Kapoor :







Rajeev Kapoor :



Randhir Kapoor :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, ce beaur eportage photo est l'occasion pour moi de vous faire part d'une exposition entièrement consacrée à Raj Kapoor qui aura lieu à Paris du 10 au 25octobre, rue Cujas à l'Espace Accattone (affiches, programmes, photos, 150 documents en tout)C'est moi et mon mari qui l'organisons. J'ai un communiqué de presse explicatif avec visuels, mais je n'ai pas votre adresse e-mail pour l'envoyer !Si cela vous intéresse donnez-moi votre adresse e-mail.Bien cordialementSally Picard
Répondre
L
Roh le voyou ! Depuis quand on porte des casquettes à des fêtes religieuses ? lol
Répondre