Joyeuse anniversaire Kajol!!!

Publié le par dana


Aujourd'hui 5aout 2009, est l'anniversaire d'une des reines de Bollywood, la belle Kajol Mukherjee Devgan.
Elle fete ses 34ans.
Son mari, Ajay Devgan, lui a offert une voiture, une Audi Q7,car Kajol adore les automobiles, pour la naissance de leur fille Nysa, Ajay lui avait fait le même cadeau.
Ajay qui est normalement en tournage, a pris congé aujourd'hui pour fêter cela avec son épouse.











très heureuse pour elle, c'est un joli cadeau si elle aime les voitures.
Hâte de la voir dans son prochain film My Name Is khan aux cotés de SRK.
J'aime bien Kajol, je l'ai découverte dans Baazigar aux cotés de Srk, je l'a trouvé mignonne, dommage qu'elle se fasse rare snif, mais toujours un bohneur d'avoir de ses news.

Publié dans Joyeux Anniversaire!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne l'aimais pas du tout avant, mais depuis que je l'ai vu dans kuch kuch hota hai mon opinion à changé, c'est une très bonne actrice, drôle et émouvante à la fois.Mais je ne suis pas non plus fan de KajolEt avec le temps elle s'est bcp embellie, jolie KajolJoyeux anniversaire en retard Mme Devgan
Répondre