Preity Zinta est à présent célibataire.

Publié le par dana



C'est officiel, l'actrice Preity Zinta et l'homme d'affaire Ness Wedia, qui étaient en couple depuis déja 5ans, se sont séparé.
Preity l'a déclaré elle meme en disant :

" Actuellement je n'ai personne, et quand j'aurai quelqu'un je ne le cacherait pas.
Mais peu importe le status de mon coeur, je ne suis certainement pas le genre d'individu à envoyer des mails concernant mes histoire d'amour.
Elle explique qu'elle a envoyé des mails aux membres de son équipe, non pas pour les avertir de sa rupture, mais pour les avertir qu'elle et Ness ne faisait plus colaboration pour l'équipe."


Elle ajoute :
" Pourquoi devrais-je  moi, le monde professionel et personelle sont divisé en dfaire une chose si stupide. Dois-je une explication au memebre de l'équipe sur mon histoire d'amour ? Je ne sais meme pas leur adresses e-mail. Poureux.”

Quand on lui demande si elle a eu quelque chose avec le joeur de son équipe de cricket Brett Lee, elle déclare :
" Je ne serai jamais avec un homme marié ou un acteur. C'est une règle à mon coeur que j'applique toujours.
A celà, j'ai toujours ajouté un groupe de personne tabou à mon coeur. Les joeurs de cricket.
Comme je ne mélangerai jamais ma vie privée avec mes intérêts professionnels, je ne serai jamais avec un joueur de cricket non plus. On ne sort pas avec les gens avec qui on travaille, c'est aussi simple que cela."





Hé ben, notre jolie preity est à présent libre,,, dans un sens c'est un peu triste car, il ont quand meme étaient ensemble 5ans, c'est pas rien.
Mais bon quand ça va plus, ben ça va plus.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article