Happy birthday world-of-bollywood!!!

Publié le par dana


(special thanks for doudou)

Ben oui, je souhaite à chaque fois bonne anniversaire à diverses stars de bollywood...
Mais aujourd'hui, pour moi ce n'est pas n'importe quel anniversaire, c'est l'anniversaire du blog!!!
il fête ses 1an 
1ANS...
 Cela fait 1an que j'ai débuter ce blog, avec plaisir et un but, partager et faire découvrir ma passion pour le monde merveilleux monde de Bollywood.


Des tonnes de choses me sont arrivés grâce à ce blog, et je me suis fait des amis aussi.
C'est toujours cool de savoir que chaque jour ya plus de 300personnes qui viennent voir le travail que je fournis, et surtout les news de nos stars préférées.


Certes ce n'est pas toujours tout rose, j'ai souvent des moments de doutes, et j'ai souvent peur de ne pas donner assez, mais beaucoup me disent le contraire, donc je ne sais pas quoi penser ^^....
Et puis je pense que si j'arrête ce serait un peu comme si je vous faisais faux-bon et je n'aime pas ça..


Je voudrai dire encore un grand merci à l'équipe de la rédaction du magazine "Bollywoodstars" qui a désigné world-of-bollywood, comme un des meilleurs blogs parlant de Bollywood.

Et surtout un big merci à vous tous qui venez sur ce blog et qui m'encourage chaque jours, et qui ont réussi à faire que ce site devienne quelque chose de vital pour moi, comme si j'avais un bébé quoi. =D
En bref vous êtes ma force.


Gros bisous
de la part de Dana
LOVE U ALL



Publié dans Joyeux Anniversaire!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon anniversaire a  Worl-of-bollywood le meilleure blog sur bollywood!!!!!
Répondre
B
Happy birthday,Je considère qu'on fait partie en quelque sorte de la m^me famille (les passionnés de Bollywood) et du fond du coeur longue vie a ton blog.
Répondre
B
Happy birthday,Je considère qu'on fait partie en quelque sorte de la m^me famille (les passionnés de Bollywood) et du fond du coeur longue vie a ton blog.
Répondre
E
Happy Bday! et pour ton blog "Zindabad"!
Répondre
B
il est trop stylé ton blog  ne l'arrète surtout  pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre