Dil Gira Dafatan (Delhi 6)

Publié le par dana

J'ai eu envie de vous faire voir le clip d'une chanson qui me tient particulièrement à coeur et qui signifie beaucoup pour moi, c'est la  magnifique chanson Dil Gira Dafatan.
Elle a été faite par A.R Rahman, pour le film Delhi 6, sortit cette année avec Sonam Kapoor et Abhishek Bachchan.
J'aime beaucoup le rythme de la chanson, les paroles aussi, elles sont douces reposante et surtout le titre qui signifie "J'ai perdu mon coeur d'un coup".








Ce n'est pas étonnant si le film est autant bien fait, il mérite franchement le succès qu'il a eu, la performance d'abhishek est simplement magnifque et Sonam apporte cette petite touche de magie.
C'est vraiment un film à voir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
10 ils sont trop beaux,sonam en blanc dans cette grande ville,çà donne envie de voir le film
Répondre
P
3 tu vois c'est rahman,la chanson est supertu as aimé le film?
Répondre