Katrina & Imran dans le prochain film de Sanjay Gadhvi

Publié le par dana



Katrina Kaif
et Imran Khan sont jeunes et dynamiques. Ce serait un plaisir pour les yeux de les voir dans un film. 
C'est le raisonement qu'à surgit dans l'esprit du directeur Sanjay Gadhvi, qui a récémment travailler avec Imran dans son dernier film, Kidnap.
Katrina et Imran ont signé pour un film qui n'est actuellement pas encore nommé.

Sanjay Gadhvi a dit,
“Nous faisons des répétitions intense avant que nous commençons à tourner à Paris. Tant Katrina qu'Imran ont mis beaucoup de temps, de côté pour les répétitions. Imran n'a signé aucun film après "
Delhi Belly". Donc il est prêt à consacrer autant de temps que nous avons besoin. Katrina quant à elle est plus occupée.
Mais elle sera aussi dans les répétitions après ‘De Dhana Dhan’. Je suis chanceux, d'avoir deux personnes qui  formeront un nouveau couple à l'écran. Qu'Imran et Katrina aient si bien enemble est un bonus. Je compte sur eux, pour qu'ils fassent renaitre l'effet de Aish et Hrithik dans ‘Dhoom2’.
Ce sera un film romantique qui parlera de l'amitié d'Imran Khan et de Katrina Kaif.

A propos du film, Sanjay a déclaré,
“c'est une histoire d'amour différente. Je veux prendre quelque chose qui soit au-delà de "Dilwale Dulhaniya Le Jayenge".
Imran et Katrina, sont presque dans toutes les scènes et l'histoire est celle de deux personnes qui se rencontrent à Paris et qui tombent amoureux plus d'une semaine."


Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pascale 05/05/2009 19:20

6 ils vont etre mignons tous les 2

pascale 05/05/2009 19:20

6 ils vont etre mignons tous les 2