Preity et Ness ne sont plus en couple?

Publié le par dana



L'un des couples les plus médiatiser de Bollywood, l'actrice Preity Zinta et l'homme d'affaire Ness Wedia, sembleraient s'être séparé.


Le couple, qui a acheté l'année dernière,  l'équipe  de cricket Kings XI Punjab,  seraient officiellement séparés, après que Preity aurait envoyé un mail à ses joeurs pour leur annoncé la nouvelle.
Preity qui est tout à fait ouvert au sujet de sa vie avec tout ses membres de l'équipe, leur a dit de seulement se concentrer sur le cricket et de laisser cela de coté.


Apparemment Ness, n'aurait pas rompu et à expliqué à ses amis et famille qu'ils passent par une période assez tendue et voit les choses avec optimistes et que tout ira bientôt bien.


Les tourteraux, n'ont pas fait comme l'année dernière pour l'IPL, Ness a loué un appartement tant que Preity réside à l'hôtel où Shilpa Shetty et SRK sont.























Alors d'après vous, info ou intox des journalistes?
moi ma pensée est tout simple, pour savoir la vrai raison, attendons une confirmation de Preity ou Ness ^^....
Mais en meme temps, c'est leur vie privée donc il ne sont pas si obligé de l'avouer

Récemment Preity était furieuse contre les journalistes, qui ont publié qu'elle était en séparation avec Ness et qu'elle serait avec un autre homme.
Elle l'a aussitôt fait sentir son mécontentement, lors d'un interview téléphonique, que vous pouvez voir en dessous, et a dit clairement aux journalistes de ne pas s'occuper de sa vie personnelle.

Publié dans actualité

Commenter cet article

Evergreen 25/04/2009 12:10

C'est vrai qu'on ne sait pas trop... mais comme tu le dis elle avait l'air très enervée contre les journalistes qui ont lancé une rumeur de rupture... on verra bien. En parlant de rupture, aurais tu des nouvelles de Hrithik et Suzanne Roshan? j'espere que pour eux aussi ce n'est qu'un rumeur...