Priyanka Chopra sort de l'hospital!

Publié le par dana

L'actrice du film Fashion Priyanka Chopra, a été hospitalisé.
Elle en est sortit aujourd'hui, mais avec un air très fatigué, ce qui est compréhensible.
Découvrez les images de Priyu à Sa sortie tout en lisant l'article de la raison de cette hospitalisation.



La raison de cet hospitalisation?



Priyanka a été hospitalisée en raison d'exhaushtion extrême.
Son représentant a révélé,
“Elle a été hospitalisée en raison de l'épuisement extrême et d'une infection d'estomac aiguë.Bien que ses conditions soient en maintenant, on a préféré la gardé en observation. ”



Priyanka a travaillé jour et nuit sans arret pendant un long moment.Comme je vous le disez, il n'ya pas longtemps, elle s'est évanouie sur le tournage d'un de ses prochains films, What's Your Rashee?.  Bien que le directeur Ashutosh Gowarinker, lui ait conseillé de se reposer, elle a voulu continuer et terminer ses scènes coute que coute.



Après cela. Elle était présent à l'élection de Miss India 2009, où elle a meme fait une superbe performance.
Suite à ça,  elle est revenue sur le tournage de Mr. Gowarinker pour finir les scènes. Finalement samedi, elle s'est plainte du mal d'estomac et n'avait absolument aucune force pour tourner.



Elle a été immédiatement prise à l'hôpital pour un chek-up, après cela elle a été admise.
Le père de Priyanka, Dr Ashok Chopra, a déclaré,
“Elle avait la fièvre et été indisposée pour quelque temps. Nous lui avons conseillé de faire quelques test et donc elle a été gardée dans l'observation.



Bien que tous ses test soient normaux, on lui a conseillé de prendre un peu de repos et de ralentir son horaire de travail. Nous partons pour des longues vacances en famille, mais Priyanka veut d'abord accomplir le film d'Ashutosh Gowariker (la première semaine de mai). Elle sera probablement sortit de l'hôpital aujourd'hui. ”






Publié dans actualité

Commenter cet article