Priyanka "je serai très réelle dans kaminey"

Publié le par dana


Dans le film Kaminey, ce ne sera pas seulement l'acteur Shahid Kapoor qui aura un nouveau look, il y aura aussisa co-star l'actrice Priyanka Chopra.


Le directeur du film, Vishal Bhardwaj est connu car dans ses films les acteurs ont souvent un look différent (comme SaifAli Khan dans Omkara) et Kaminey ne restera pas indifférent. Dans le film, Priyanka joue une fille Marathi et c'est un nouveau départ pour la talentueuse actrice.




Sur son caractère Priyanka a déclaré :
 “Mon attitude dans le film est une fille douce, jolie qui est Marathi et qui parle couramment le Marhati. En même temps, elle est très réelle. Elle ne passe pas son temps devant le miroir à se trémousser les cheveux, se maquiller..etc.

Priyanka sera vu avec le minimum de maquillage et elle a beaucoup travaillé pour rentrer dans ce caractère.


Selon une source proche de l'actrice :
 “Dans le film, elle joue le rôle de Sweety qui n'est pas seulement une fille bindaas, mais aussi quelqu'un qui a un coeur traditionnelle. Elle est sur une tangente complète, si 'on se souvient de ses rôles, hyper chic, glamour et sexy dans ses précédents films.”

La sortie du film qui avait programmée pour le 5juin a été repoussée au 26juin, et pour l'instant aucune raisonne n'a été justifiée.

Publié dans actualité

Commenter cet article

lovebolly93 07/04/2009 17:04

Peut etre que grace a ce film je vais decouvrir le talent de celle ci !