Slumdog millionaire party.

Publié le par dana

Après voir balayé la majorité des awards, dans la plupart des cérémonies de remises d'oscars américaines, l'équipe du film Slumdog Millionaire a feter tout celà le 22 février dernier, à Beverly Hills :

Dany Boyle et Tanvi Gaesh Lonkar :


Anil Kapoor et Dev  Patel :


A.R Rahman :



Dev Patel, Gabriel Boyle et Freida Pinto :


Anil Kapoor, Anthony Dod Mantle :



                Anthony Dod Mantle, Chris Dickens :




Ashutosh Lobo Gajiwala et Dev Patel :



Dev Patel & Irrfan Khan :



Peter Rice et Dany Boyle :



Freida Pinto :



Freida Pinto, Rubiana Ali :



Madhur Mittal :

Chris Dickens, Anthony Dod Mantle, Danny Boyle, Irrfan Khan et Tanvi Ganesh Lonkar :



Tyrese Gibson, Danny Boyle :



Tyrese Gibson et Dev Patel :










 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis heureuse pour le film !Pas parce que c'est un film qui parle de l'Inde non parce que j'ai lu le livre et c'est tout simplement un chef d'oeuvre donc je suis heureuse pour Vikas et vive L'indien Malchanceux qui devient miliadiaire !
Répondre
I
je suis trop contente pour ce film que j'ai adoré
Répondre