Petite absence sorry!!!

Publié le par dana


Ces derniers  temps j'ai eu un peu d'absence..
Je suis désolé, j'étais un peu occupé, avec l'école, les cours tout ça ben j'ai pas forcément le temps de me connecter certaine fois mais je vais essayer de rattraper mon retard...
Encore désolé.
Beaucoup d'entre vous m'ont envoyé des messages en me disant pourquoi il n'y avait plus de mises à jour... ne vous inquiétez pas ^^
Merci de votre compréhension..

Publié dans Article; blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est pas grave force rouge, jte souhaite bon courage pour entretenir ton blog ;) :)
Répondre
I
bisous bon week end
Répondre
I
merci dana pour ton inscription au jeu des missions,c'est sympa,çà commence vendredi prochain,je te previendrais tkp
Répondre
I
t'es toujours tres disponible pour nous tous
Répondre
I
c'est du travail,je comprends tkp
Répondre