Soirée Bollywood jeudi 22janvier 2009!

Publié le par dana



SOIREE BOLLYWOOD: KERAP + DJ KUMAREN + DJ GANESH [FR, IN]
Jeudi 22 janvier 2009 de 19:00 à 23:00
LIVE I  WORLD, ELECTRO I INDE
LOC: 12€ I SUR PLACE: 12€

1 DVD BODEGA FILMS OFFERTS AUX PREMIERES PLACES ACHETÉES SUR DIGITICK !!!
ALLEZ VITE ACHETEZ VOS BILLETS SUR HTTP://DIGITIK.COM

Le Divan du Monde et Bodega Films présentent :

KERAP
www.myspace.com/kerapmusic
(voix, tablas, sitar, harmonium, castagnette)
Cette musique est née dans un petit village du nord-ouest de l'Inde nommé Kerap. Ici la musique se fait en famille et ce, depuis plus de 7 générations, immuable et éternelle comme le désert qui borde cette région du Rajasthan.

Avec l'ouverture des frontières, tels des troubadours, les Marwars (habitants de cette région) se font les apôtres d'une musique authentique, raffinée et hautement spirituelle. Au carrefour du Soufisme, de l'Hindouisme et du folklore, ces gardiens du temple chantent la gloire d'Allah ou les amours de Khrisna depuis des siècles...


DJ KUMAREN
Bhangra boy
Aux Tablas (percus indiennes), ou aux platines, il dégage cette énergie indéniable pour enflammer le dancefloor. Rapidement il développe radio masala au sein de la vache curry, puis face au succés de la radio décide d'agrandir sa structure en s'émancipant dans les fondations de radio teental.

DJ GANESH
Bollywood style
www.myspace.com/djganesh1
Il officie dans tous les plus grand clubs depuis 1999, de Paris à New York, de Kiev à Prague, ou de Durban à Bombay. Artiste incontournable de la scène artistique indienne en France, il a mixé aux côtés de trés grandes pointures tels CUT KILLER, DJ CHLOE, MASSIVE ATTACK, MUKTA, KARSH KALE, PASCAL OF BOLLYWOOD, BADMARSH & SHRI, JUTTLA, SONIK GURUS...  Il apporte une vague d'exotisme et de fraîcheur en distillant des cocktails inédits de mix house, rnb, bollywood, electro ou drum'n'bass, le tout servi dans une mélange d'épices au curry. Flûtiste ou scratcheur à ses heures perdues, il s'affiche en tant que MC en langue indienne (tamoul).

Publié dans actualité

Commenter cet article