Ghajini (2008)

Publié le par dana

Date de sortie :
24 décembre 2008

Langue :
Hindi

Genre :
Thriller,romance

Lieux de tournage:

Namibie (Afrique du Sud)

Studios de tournage :
Filmcity
Filmistan


Producteurs :
Allu Arvind
Madhu Varma




Directeur :
A.R. Murugadoss


Interprètes (Stars) :
Aamir Khan ...... Sanjay Singhania
Asin ...... Kalpana
Jiah Khan ...... Sunita
Pradeep Rawat
Khalid Siddiqui

Chorégraphe:
Ahmed Khan

 






(chanson) Kaise Mujhe :



(chanson) Aye Bachchu :


(chanson) Bekha :


(chanson) Guzarish :








Mon avis : Un merveilleux film, j'espère qu'il sera à la hauteur du film originale, car Ghajini est le remake d'un film tamoul et c'était Asin qui détenait le premier role féminin.

Je pense que Aamir s'en sortira très bien, d'après ce que je ressens des bandes-annonces.
Le 1er trailer me donne  un peu envie de pleurer à la fin, tandis que le 2ème est un peu violent mais ils me donent tous les 2 envies de regarder le film.

Aamir a l'air très bien autant dans son role de néagatif que dans son role sain, en plus avec son nouveau look qui lui va comme un gant.
Je ne connais pas beaucoup Asin, je sais juste que c'est la number 1 du cinéma tamoul.
Et je vois aussi qu'elle est très belle, moi je suis déja fan de elle c'est assuré ^^, elle a l'air très talentueuse, rien que par ses regards et aussi grace au making of que j'ai vu.
Meme si dans la bande-annonce on ne voit que 15secondes l'actrice Jiah Khan, je ne sais pas pourquoi mais cela me laisse pensé qu'elle très douée, ça me donne franchement envie de la voir....

J'aime bien le son de la chanson Kaise Mujhe et le clip aussi est très joli quand on voit Aamir qui ne lache pas son cadeau. ^^
Aye Bachchu est superbe j'aime bien la chanson, je préfére le début du clip assez dur,rock, et j'aime moins la fin que je trouve un peu ridicule.
Bekha est une très bonne chanson, j'aime bien les paroles, le clip est super drole, c'est sympa de voir Asin comme ça et surtout Aamir avec tous ces look wooouh!!
Guzarish est la musique du film d'après moi c'est la chanson officiel que tout le monde retiendra dés qu'on dira Ghajini, le clip est trop bien franchement, Aamir avec ses plaques de chocolat c'est très fort...

En bref un très bon film, qui j'espère sera un blokcbuster, mais il a quelques problèmes car les producteurs du film originale Tamoul ont porté plainte pour plagiat, enfin
j'espère que tout cela s'arrangera....
Et vous qu'en pensez-vous?

Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

indiangel0608 16/01/2009 12:59

okii sa marche pr la souce et le liien tktbye

kikou 26/12/2008 15:29

ah non c=sa irai pa amir ds gajini franchemen comparé à surya