Madonna veut rencontrer Amitabh Bachchan

Publié le par dana

madonna300.jpg
La chanteuse américaine qui est actuellement occupé a divorcer avec son mari, le cinéaste Guy Ritchie.
Mais la reine de la pop, a dévoilé son désire de rencontrer notre grand Big B.

Quand on lui a demandé :

Madonna vous etes synonyme, vous etes synonyme de chant et de danse, tout comme dans les films de Bollywood.Est-ce que Bollywood vous a déja appellé?
Merci du compliment!, pour moi les films indiens signifient des comédies musicales.
Quand j'étais en Inde, je voulai passer un petit coup à Bollywood, mais je n'ai pas réussi.
J'ai beaucoup entendu parler de M. Amitabh Bachchan, j'aimerai bien le renconter un jour.
A-t-elle répondu.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
pour l'instant c'est noel qui arrive on soufle un peu !
Répondre
I
prochaine question je sais pas trop car il y a noel...........pendant les vacances de noel.....je te previendrais TKP
Répondre
I
tu gardes ton titre de princesse of bollywood
Répondre
L
Ki ne voudré pas le voir lol
Répondre
I
et elle veut pas rencontrer shrukh?
Répondre