Les films prévus pour 2009 (partie 1).

Publié le par dana

Voici un peu ce que bollywood nous réserve pour l'année 2009:

A sneak peek into the movies of 2009 - Part 1



Kambakht Ishq
Kambakht Ishq, sera surement une des réussites de l'année prochaine.
C'est le temps oû Kinng Kumar ira rencontre la princesse Kareena Kapoor .
Ce film sera dirigé par le jeune et débutant Sabir Khan.
Il yaura Sylvester stallone en apparition spéciale (le reve du réalisateur Sajid Nadiadwala)
Ce sera une inoubliable apparition parmis tant d'autres...


A sneak peek into the movies of 2009 - Part 1

Hello Darling

Qu'arrive-t-il quand trois filles très jolies et qui travaillent bien (Gul Panag, Eesha Koppika et Celina Jaitley) sont destinées à devenir "des filles qui courent vers leur chefs" (Javed Jaffery) ? Juste temps pour dire ... "Hello Darling jouons mon garçon (oh mon) garçon"!
Ce film est dirigé par Manoj Tiwari, cette comédie d'Arts Mukta a été écrite par le Schah Sachin et Pankaj Trivedi ((Kya Kool Hain Hum, Apna Sapna Money Money).


A sneak peek into the movies of 2009 - Part 1
London Dreams
London Dreams, c'est une histoire qui lie un groupe de rock qui s'est lié d'amitié grace aux probléme qu'ils ont eu avec des banques. Le directeur Vipul Schah essaye de mélanger M. salman Khan autrement dit M. plein d'entrain et monsieur  et M. Ajay Devgan autrement dit M. Intensiter. La star féminine du film Ghajini, Asin sera sûrement une attraction entre les deux hommes. La musique de A.R Rahman et le scénario de Shridhar Raghavan sont les points culminants notables du film. Il yaura également une apparition de Vipul Shah.



A sneak peek into the movies of 2009 - Part 1

Johnny Mastana, Amitabh Bachchan,Dia Mirza,Sarika,Jimmy Shergill,

Shoebite
Le film est un aperçu de la vie d'un propriétaire de librairie de 60 ans John Pereira (Amitabh Bachchan) qui a quelque peu pris sa femme de 40 ans Aditi (Sarika) pour acquis. Il y a une transformation quand Aditi a un accident et frole de près la mort.
 J'espèreque le directeur Shoojit Sircar a été capable de  tisser une suite intèrèssante. Aussi le fait que ce projet est soutenu par la chaine de télévision UTV (qui a livré quelques films remarquables en 2008, comme Fashion ou Jodhaa Akbar) . Dia Mirza et Jimmy Sheirgill jouent aussi des rôles importants dans le film. 


A sneak peek into the movies of 2009 - Part 1

Veer 
Salman Khan a repris la plume une fois de plus pour Anil Sharma. Oui, c'est lui qui a écrit l'histoire de son prochain film Veer.
Mithun Chakravorthy joue un rôle crucial et il en va de même pour la reine de beauté britannique Lisa Lasarus. Le premier aspect du film a suscité beaucoup de curiosité (il a une étrange ressemblance avec un ancien film de Sallu oû le producteur était également Vijay Galani).
Salman a fait de longue durée d'entrainement pour avoir un corp comme celui-ci, donc ne pensez-vous pas que ce film vaut la peine d'etre regarder?

A sneak peek into the movies of 2009 - Part 1

Hissss
Mallika Sherawat nous a fait une grande peur sur ces photos de femme serpent et march sur e le chemin d'e Hollywood en mettant en vedette Jennifer Lynch (la fille du célèbre directeur David Lynch)  dans Hissss. Avec la classe mondiale des effets visuels pour vanter la  Production Vénus un sujet fascinant qui peut étonner la sensibilité Occidentale. Irrfan Khan fait aussi partit des stars du film.


A sneak peek into the movies of 2009 - Part 1
Acid Factory 

Sanjay Gupta va inaugurer en 2009 avec sa marque de célébre films poignant le film Acid Factory. Qui a une multitude de stars comme Fardeen Khan qui aura pour co-star Irrfan Khan, Aftab Shivdasani, Danny Denzongpa, ou encore Dia Mirza. Réalisé par Suparn Verma, les hommes en noir,seront en prises avec le bien et le mal, dans un nouveau contexte. ça a l'air plutot pas mal .... nous verrons bien si tout cela sera à la hauteur des promesses faites!


A sneak peek into the movies of 2009 - Part 1
Do Knot Disturb
Govinda et David Dhawan seront de retour dans la nouvelle comédie de Vashu Bhagnani . Riteish Deshmukh, Lara Datta et Sénateur Sushmita ont aussi des rôles clefs dans le film.
Le producteur comme toujours dépense généreusement sur quelque chose extraordinaire de telle sorte a ce qu'il puisse faire un effet ou l'audience pourrait oublier tous leurs soucis le temps d'un moment.




Quelques films viendront prochainement se rajouter à cette liste de films 2009 ^^

Publié dans films

Commenter cet article

lovebolly93 24/12/2008 15:20

Cc Sa va New in the movie Passe les coms son comme dab rendu a++