Bande annonce du film Rab Ne Bana Di Jodi.

Publié le par dana

Voicienfin la bande-annonce  tant attendu du film Rab Ne Bana Di Jodi avec Shahrukh Khan et Anushka sharma :




Je la trouve superbe cette bande-annonce, elle me donne vraiment envie de voir le film.
Waw Anushka est vraiment trop maginfique et Shahrukh aussi.
Je suis toujours aussi sur de vouloir voir le film ^^
Et vous qu'en pensez-vous?

Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
comme j'ai envi de voir tous les Film de Shahrukh khan. en Algérie on peut pas trouver beaucoup de film indou dans le marché. mais comme même j'ai pu voir quelques uns. comme j'ai envi de voir son film de Rab Ne Bana Di Jodi
Répondre
B
Je pense que ce film va vraiment avoir un succés fou!!!jsui vrément préssée de le voir super ton blog continue le il est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
JE PENSE QUE TEN FAI UN PEU TRO LA!!!! RAB NE BANA DI JODI PAR CI ET PAR LA ya pas que ca comme film!!! ANUSKA PAR CI PAR LA SRK PAR CI PAR LA C BON...ON A COMPRIS QUE T FAN MAI C PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE ET JASSUME CE QUE JE DIT!!!!!!  
Répondre
S
é je pens ke c'est une meilleure histoiiire
Répondre
S
j'atten ce fiilm avec impatiience
Répondre