Kajol trouble Karan Johar pour sa fille Nysa.

Publié le par dana

IS Kajol Aware of Aids?
Alors voici une news d'une des queen de Bollywood j'ai nommé Kajol.

Après des mois d'hésitations,
Kajol a décider e faire le film de Karan Johar, My Name Is Khan, mais Karan a vraiment des difficultés à traiter certaines choses avec Kajol, qui avait accepté de faire le film a une condition, qu'elle ne devrait pas être plus de 20 jours a tournés en outre-mer.

Une source proche a déclaré :
" Kajol a dit au réalisateur qu'elle tournerait non-stop pendant 20 jours,pour permettre au scènes étant à l'extérieur de rester dans le film, mais elle espère que la plupart des scènes soient tournées à Mumbai.
Car son petit mari, est lui aussi occupé à tournée dans es films, donc elle veut toujours être vers sa petite Nysa, et sa fille ne pourra pas toujours voyager avec eux, c'est donc pour ça que Kajol ne veut pas rester trop loin de Mumbai"





Moi je suis tout à fait d'accord avec Kajol, la famille avant tout et vous, êtes-vous d'accord?

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ma belle kajol tu ha tous a fait réson la famille c'est vraiment trés importen.car la pauvre kajol ha déjà une personne en moin dans sa famille je te souhaitte tous le bonheure du monde car ha chaque fois que je te voie pleurer moi aussie je pleur.et shahrukh khan lui il pense quoi de tous ça lui aussie il par loings de sa famille pour temps tu ha laire dètre trés heureuse a c'est coté je me tromps ou non.je vous die ha bientot a vous deux grosse bize et ha trés bientots.
Répondre
S
TE TRP BELL MISSS EN MODE BELLBOSSS JTM BIIEN TOI TU JOUX TRP BIIEN LES FILM EN PLUS TU NE FAIT LPUIRE JE TE LE JURE A DERNIERE FOI MES PARSENT SON ENTRIN DE SE MONK DE MOI PRACE KE J AI PLUIR JUST POUR LE FILM ET REMERCII  TON ACTEUR POU CE JOILIE FILM FRANCHEMENT LE FILM TRP BIIEN CMM VOUS FET CA MERDE DSL MES CE TTRP POUR MOII CETT FILM TRP BEIIEN C ETE MON REVE MES CE TOUJOUR MOI REV DE ETRE ACTRISE C EMON REVE DE LE REALISE UN JOUR OU AUTR J AI ME DEMMAD SII KELL KIN VA LE REALISE POURR MON CA SARAS LE PLUS NBEAU DES CADEAU
Répondre
R
Coucou Annonce new letters::Jeux en ligne!!
Répondre
T
J'ai oublié de dire que j'attends ce film avec impatience car SRK et Kajol forment un beau couple même si je préfère le couple Ash-SRK (cf DEVDAS et MOHABBATEIN). Kajol a eu trop de temps pour réfléchir là, sérieux, qu'ils commencent le tournage sinon dans 10 ans on y ait encore.
Répondre
T
Moi, je ne suis pas d'accord du tout avec Kajol. Où a-t-on vu que c'était le métier qui s'adaptait à l'employé et non le contraire ? Je trouve que c'est une opportunité exceptionnelle pour Kajol de jouer dans ce film donc elle ne devrait pas trop chipoter. Même si je suis d'accord que la famille passe avant tout mais dans ce cas, elle n'a qu'à pas accepter de jouer dans le film.Voilà.
Répondre