Minissha Lamba en couverture du Seventeen.

Publié le par dana

Découvrez la jolie actrice Minissha Lamba en couverture du Seventeen India du mois d'octobre.



Au cours des deux derniers mois, Minissha Lamba a beaucoup fait parlé d'elle, tout d'abord en jouant la douce, gentille et innoncente Mahi au coté de Ranbir Kapoor dans le superbe film Bachna Ae Haseeno de Yash Raj Films.
Après cela tout le monde pensait qu'elle ne pouvait jouait que les filles douces et innocente, elle a supris tout le monde en perdant du poids et en mettant des habits assez hot et surtout en enfilant un bikini assez transparents dans le film Kidnap.
Après cela, elle est passé de la fille migone a la fille hot. Mais sur la couverture du magazine "Seventeen",Minissha  la question et Octobre, mais en enfilant ce saree rose elle remet tout le monde en question

Dans ce magazine, Minissha parle de ses expériences romantique avec certains des plus chauds mecs de Bollywood,  des souvenirs d'école secondaire  et donne même quelques
conseils précieux à toutes les filles de son âge.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le nouveau magasine Bollywood stars n'est pas dispo dans ma ville (Montpellier), je râle !!!
Répondre
N
Ba jla coné pa elle!!!
Répondre
S
Elle est troo belle MinisshaJe lé vu pr la 1ere fois ds Rocky the Rebel ac Zayed Khan Pui ds Bachchna Ae Haseeno
Répondre
M
elle est tro belle
Répondre
M
salut merci pour ton mess sur mon blog . il est cool ton blog sur bollywood . dis moi j'ai vu que t'as inseré de la musique . comment as tu fais ?
Répondre