Photos de Kambakht Ishq.

Publié le par dana

Voici quelques photos de Kareena Kapoor et Akshay Kumar  pendant le tournage d'un des films les plus attendus de l'année film Kambakht Ishq, ils étaient dans la romantique ville de Venise le 10 Octobre 2008.

Des stars de Hollywood telle que l'acteur Sylvester Stallone, le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger ou encore l'actrice Denise Richards ont signés pour faire un appartion dans le film.





















Je trouve ces photos superbe, surtout celles ou l'ont voit Akshay elle sont drôles.
Et j'aime beaucoup la dernière photo ou on voit  Kareena en jaune, elle vraiment cool et la façon dont ses cheveux partent c'est vraiment waw, je suis impatiente de voir ce film.

Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi ossi jadore komen il fon cé cheveu a la fin!
Répondre
B
uiii moi ossi
Répondre
K
y a pas les fotos
Répondre