Amitabh Bachchan à l'hôpital.

Publié le par dana

2.jpg



Voilà, je vous disait dans l'article "happy birthday Amitabh Ji" qu'il avait été transférer à l'hôpital le jour de son anniversaire, voici quelques précisions en plus.



 Il a été transporter d'urgence à l'hopital Lalvati, après s'être plaint de douleurs abdominales et d'essoufflement.
Des qu'il est arrivé à l'hôpital, sa poitrine et son estomac ont été examiner.


il était accompagné de sa fille Sweeta, de sa belle fille Aishwarya Rai Bachchan et de son fils Abhishek Bachchan.


Les médecins ont dit qu'il était en mesure de rétablir en prenant des médicaments et qu'ils n'en diraient pas plus aux journalistes.


L'acteur est arrivé à l'hôpital hier vers 12h30.
après l'avoir examiné, les médecins ont trouvé plus prudent de le garder à l'hôpital.



Après l'annonce,de son hospitalisation le jour de son anniversaire,
 une immense foule de supporters et sympathisants se sont rendus à l'hôpital Lalvati. Certaines personnes se sont rendues à sa maison en espérant le voir, mais il s'en allèrent déçu. Mais beaucoup d'autres ont attendu et  prier. Et l'hôpital a publié une déclaration dans la soirée, en disant que Amitabh avait un état stable



"Mon père n'était pas bien depuis la nuit dernière (vendredi).Mais maintenant ces médicaments l'aide à se rétablir. Il restera à l'hôpital pour les prochaines 72 heures (3jours)", a déclaré aux journalistes Abhishek.

 Les médecins, qui ont gardé la trace des maladies de Amitabh, ils ont indiqué qu'il pourrait être souffrant de douleur abdominale aiguë, ce qui pourrait avoir été déclenché par une foule de problèmes comme la gastro-entérite virale, une occlusion intestinale, hernie, appendicite ou diverculitis.



"Amitabh a hâte de passer quelques temps avec Abhishek et sa belle-fille Aishwarya Rai, qui étaient partit au Kerala pour deux mois pour tourner l'un de leurs films (Ravana)"



Amitabh travaillé vendredi soir après avoir tourné Teen Patti il est allé directement dans un bureau  l'AB Corp  pour une réunion  de pré-production.Après être arrivé à sa résidence à Jalsa il commença à se plaindre de déshydratation et d'une légère douleur à l'estomac.



"Il pensait que c'était juste un gaz et il a ignoré. Ce n'est que le matin lorsque la douleur a empiré que le médecin de famille Jayant Barve a été le voir", a dit une source.
  L'ambulance reçu un appel à 12h20. "Nous avons atteint son bungalow en sept minutes et nous l'avons emmené à l'hôpital lanavati"



Des fans ont  bondés l'hopital et la télévision a fait des flash d'actualité.

 "L'ensemble de l'inde va prier pour lui, du plus profond de son coeur. Je n'ai jamais manquez pas l'un de ses films. Jei l'ai toujours vu à la télévision. Aujourd'hui, le jour de son anniversaire, j'ai la chance de le voir en vrai. Je vais attendre jusqu'à ce qu'il sorte de l'hôpital," dit Swadesh Nayak, qui est venu avec son fils pour pouvoir voir Amitabh.Ramsevak Tiwari,un prêtre qui est originaire de la ville natale de Bachchan Allahabad, travaille dans un temple Kalina,a dit qu’il allait faire une havan pour le bien-être de son idole.


«Je suis allé à son domicile le samedi matin pour lui souhaiter un bon anniversaire, mais les gardiens m'ont dit qu' il n' était pas là. Je suis retourné la maison et j'ai été choqué de voir les nouvelles à la télévision. Je me suis immédiatement rendu à l'hopital.Mon Havan  continuera jusqu'à ce qu'il rentre à la maison, "A rajouté Tiwari,en face de l'hôpital.

________________________________________________________________________________________________

Video:

Publié dans actualité

Commenter cet article

tifreesia 17/10/2008 14:38

Je lui souhaite un bon rétablissement et aussi une pensée a sa fami pr ki ca doit pa etre facil ET bn anninersaire qd mém

Bollywood 12/10/2008 16:41

merci pr c présion