HAPPY BHIRTHDAY AMITABH JI!!!!

Publié le par dana




Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du superbe Amitabh Bachchan, il fete ses 66ans.
Je lui souhaite un heureux anniversaire du fond du coeur.
Et comme ce n'est pas n'importe qui,découvrons un peu dans cette vidéo, ce qu'il a, à nous dire.

 



* mais il parait qu'il a feter son anniversaire à l'hopital... OUI il a été hospitaliser*
Moi Amitabh Bachchan, je le connais depuis toujours donc je ne sais pas par quelle film je l'ai connu, mais j'adore le film Don (le 1er Don) il est trop bien dans ce film.
Et je lui souhaite aussi un bon rétablissement....


Amitabh n'a pas vieillit, il a gardé son âme d'acteur comme si il avait encore 20ans. ^^

Publié dans Joyeux Anniversaire!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le king !!! J'adore Amitabh !!! Une légende !!
Répondre
B
Wé c dommage le povre mé joyeux anniv kan mm
Répondre
P
tro bien tn articklejoyeux anniversaire big bkiss dana
Répondre