Quand Bipasha embrasse Deepika.

Publié le par dana



Bipasha et Deepika ont fait des geste qui ont laissé tout le monde avec les yeux grands ouverts. Elles ont clairement dit qu'elles éviteraient toute forme de rivalité entre elles.

En présence des médias et de l'équipe Bachna Ae Haseeno, Bipasha et Deepika se sont embrassé (pas sur la bouche bien sur ^^), ce qui porte donc à toutes sortes de mauvaises rumeurs au sujet de leur animosité.

 "Maintenant que nous nous sommes embrassé, nous espérons que la presse arrêtera de dire que nous sommes des ennemis», a déclaré Deepika et Bipasha a affirmé cette déclaration.

Ranbir et le directeur de Bachna Ae haseeno, Siddharth Anand ont rigolé quand ils ont vu Bip et Deepika s'embrasser. Pour les médias, ce genre de moment est rare,donc la conférence de presse s'est avérée fructueuse dans tous les angles.
Bien que Deepika file le parfaite amour ,
Bip a eu une scène de baiser, avec Ranbir. En parlant de cette scène Bip a déclaré:
 "D'embrasser son petit copain ça va mais d'embrasser un étranger c'est extrément difficile.


Ranbir avait un petit sourire: «j'ai laissé tombé ma serviette dans Saawariya, et j'ai embrassé trois filles dans Bachna Ae Haseeno ... J'imagine que je suis tout à fait sans vergogne devant la caméra!"

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi je fé pa tro tro confiance a la press !!!
Répondre
B
Trop mignonne toutes les deux!!Ceux de vraies belles gosses lol
Répondre
L
merci d'avoir participer !!
Répondre
B
cc super ranbir
Répondre
T
mdr ranbir en tt K c une image kon aimeré voir plus svt a bolly ya trop de rivalité
Répondre