Bachna Ae Haseeno (Bachna Ae Haseeno)

Publié le par dana

Voici le clip Bachna Ae Haseeno du film Bachna Ae Haseeno.
Avec : Ranbir Kapoor, Deepika Padukone, Minissha Lamba et Bipasha Basu.


 

 

Moi j'adore cette chanson, et le clip est trop bien.
La 1ère fois que j'ai vu le clip, j'ai tout de suite aimer.
C'est sympa quand on voit

Deepika, Minissha et Bipasha apparaitrent au début.
J'aime bien quand
Ranbir danse à la fin et qu'il change à chaque fois d'habit.
Mais pour moi la plupart du clip me fait rire, car c'est super marrant.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 mere jeaven sathi non
Répondre
D
a ouais il est mortel le clip
Répondre
P
TU ES FAN DE DEEPIKA JE PENSE?
Répondre
P
MERCI POUR LES NEWS DANA
Répondre
S
a wé frchmn tro bien la vidéos en plu jadore cmt sa fait kan il change de vetemn en dansant sa fai tro styléet la chanson est bien
Répondre