Bipasha Basu " j'ai aimé mon personnage"

Publié le par dana


Vendredi prochain, Ranbir Kapoor, Minissha Lamba, Deepika Padukone et Bipasha Basu seront à l'affiche de la comédie romantique Bachna Ae Hasseno. Le film suit Ranbir de son adolescence  jusqu'à ses 30 ans et Bipasha incarne une des filles qu'il aime.Bip récemment entretenus un interwiew  avec Devansh Patel sur BAchna Ae Haseeno  et le personnage qu'elle joue,  Radhika, voici certaines choses mit en évidence dans cet entretien.



À partir du moment où elle a entendu le récit du script elle savait que, sur les quatre femmes, caractères qu'elle voulait jouer était celui de Radhika: «Eh bien quand j'ai entendu le récit de e film, je savait seulement que Radhika est la partie que je veux faire et c'est ce qu'ils m'ont appelé. Donc, c'était comme bang! Je ne pouvais pas valoir beaucoup plus parce que je équipés du casting et en même temps, il a été un défi de jouer le rôle. Lorsque vous voyez le film, vous arriverez à savoir qu'il ya quelque chose à propos de Radhika attachants. J'ai aimé mon personnage. "Avec Bipasha Minissha et Deepika la quatrième femme devait être joué par Katrina Kaif. Cependant, en raison de la longueur du film devenait très longue, ils ont décidé de couper les scènes de Kat.



La révélation de plus sur son personnage Bipasha dit, "Radhika est une fille qui est une danseuse professionnellee dans la troupe Davar Shiamak . Elle aspire à être une actrice. Alors, elle est aujourd'hui moderne et une fille indépendante, a un cœur propre et croit en la romance et être en amour. Elle tombe amoureuse de Raj. Le film est en fait un voyage de tous ces quatre caractères comment ils poussent à être ce que parce que de l'amour. "




Bipasha est une rand fan de musique pour le film et elle pense que chaque chanson est spéciale, «À l'heure actuelle" Lucky Boy "est la chanson préférée de beaucoup de garçons. J'aime bien la chanson-titre de "Bachna Ae Haseeno». J'aime beaucoup "Ahista Ahista" parce qu'il ya une nouvelle saveur de romance. "Khuda Jaane 'est un exemple typique de ballet romantique. J'aime toutes les chansons. Même «Small Town Girl» qui est différent car elle a bhangra beats et une chanson et la situation Jogi Mahi, qui est très traditionnelle. C'est donc un mélange. "



Beaucoup de critiques ont été faites sur les quatre ans différence d'âge entre les bip et sa co-star Ranbir. Mais ajoute-t-elle que sur l'ensemble ce n'était pas une question à tous. "Non, pas vraiment parce que nous sommes des gens et à la fin de la journée, vous êtes un acteur. Vous avez fait votre travail et c‘est le but. Tout cela aide vraiment, au contraire, parce que quand vous avez une certaine forme avec votre co-star et vous êtes sur les grands termes et parlons en tant qu’ami, puis la chimie est mieux car il montre à l'écran, plutôt que de travailler avec une personne avec qui vous ne vous entendez pas bien. L'âge n'a rien à voir avec cela. "




e qui est à venir pour l’actrice :

"J'ai le film Pankh qui va sortir, qui est considéré un peu sur la voie commerciale et j'ai un autre film bengali que j'ai fait qui est sans aucun doute être considérée comme parallèle au cinéma. J'ai donc mélangé. Je garde sur la façon de faire les choses comme je les aime et il je ne les fait pas expressément ils doivent être dans une direction. Je préfère garder un équilibre entre commerciaux et les films réalistes et c'est de cette façon que j'aime. Je ne veux pas être un croisé de films réaliste, ni commerciaux. J'aimerais un mélange des deux. "



Quand le prochain film avec votre petit copain john: «Nous allons voir si quelque chose nous intéresse. Notre façon de penser est très différente et notre choix dans le cinéma est différent. Donc, si nous sommes vraiment d'accord sur une chose que nous ferons, mais je pense que la meilleure chose à faire est de travailler moins en même temps (rires). Je crois en cela. "



Pour revenir à Bachna Ae Haseeno, elle recommande que à tout le monde aller voir le film en disant: "Je souhaite que Bachna Ae Haseeno soit largement regardé car c'est en fait un film très agréable et facile à regarder. C'est un genre de film nous parle de l’amour de le célébrer, que c’est une émotion que tout le monde peut facilement s avoir, et en particulier les jeunes d'aujourd'hui qui seront facilement en mesure de la ressentir parce que pourrait être leur histoire. Il existe d'autres positivité au film. La musique est très belle, ils ont recherché les bonnes personnes pour les rôles, il ya de grand style, d'excellents endroits, et surtout une histoire fantastique qui, je pense, est sera très apprécié. C'est une histoire que vous suivez. "

«Je pense que Bachna Ae Haseeno devrait être considérée par toute personne qui célèbre l'amour, qui pense que l'amour est important, qui veut tomber en amour et qui est dans l'amour."

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
elle est tro belle bipasha
Répondre
L
pa de probleme miisss
Répondre
P
SUPER TON BLOG
Répondre
P
  ♪ ♥ ♪  ♪ ♪    ♥ ♪   ♥   ♥ ♪  ♪ ♥ ♪  ♪   ♥   ♥ ♪   ♪   ♥ ♪  ♪ ♥ ♪  ♪ ♪la musique    ♥ ♪      ♥ ♪  ♪ ♥ ♪  ♪  ♪hindi   ♥ ♪  ♪    ♥ ♪  ♪ ♥ ♪  ♪  ♥    ♥ ♪  ♪     ♥ ♪  ♪ ♥ ♪  ♪on adore!     ♥ ♪      ♥ ♪  ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
Répondre
P
VIVE ♥BOLLYWOOD  ♥
Répondre