Sylvester Stallone pour Kambakht Ishq.

Publié le par dana

Sajid Nadiadwala a toujours été connu pour être un producteur généreux qui ne croit pas à toute forme de compromis quand il s'agit de ses films. Sa dernière production Kambakht Ishq, réalisé par le directeur débutant, Sabir
Khan
a été dans l'actualité dès le jour où le film a été annoncé. Après tout, le film à deux des stars les plus chaudes dans l'industrie : Akshay Kumar et Kareena Kapoor. en plus, il ya des infos qui disent que Sajid est entrain discuter avec certaines grandes stars de Hollywood tels que Sylvester Stallone pour ce film qui est de ce film qui est de plus en plus attendu.





Sajid é réalisé son rêve qui n'est d'autre que Sylvester Stallone (le légendaire acteur de films tels que Rocky et de Rambo) tourne dans son film Kambakht Ishq. Sly, (son surnom) est arrivé  à 9 heures au Kodak Theatre à Hollywood, (Los Angeles).Le khiladi, Akshay Kumar était présent et le duo a fait une une scène à l'endroit même où les prestigieuses cérémonies de remise des Oscars ont lieu. Certes,il n'aurait pas pu avoir un meilleur endroit pour Nadiadwala pour faire cette scène, pour son film qui est fixé dans le contexte d'Hollywood.La sensuelle et jolie actrice Kareena Kapoor était également présente sur le tournage avec Stallone.

Bien que Akshay se soit  dans un costume blanc, Sylvester Stallone a été vêtu au mieux dans un costume noir. Stallone et akki s'entendent très bien et ont ils ontparlé longuement comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Apparemment, Stallone a été mpressionné par akki et sa forme physique de routine, et il lui il a demandé avec enthousiasme comment il fesé pour avoir un corps comme celui-ci. Pas étonnant, que Akki aie eu le sourire jusqu'au oreilles, après tout c'est pas tous les jours que  les héros d'action les plus populaire vous félicite pour votre physique.



Après avoir tourné "la séquence cérémonie de remise des prix" au Kodak Théâtre, l'équipe de Kambakht Ishq c'est déplacé vers le célèbre Universal Studios LA, où Stallone a participé à un comme séquence d'action avec nul autre que Kareena Kapoor. Le duo a tourné pour une scène où Sly sauver Kareena d'une situation dangereuse. La séquence d'action a été coordonnée  par le directeur Spiro Razatos qui a par le passé travaillé sur des films comme Vantage Point, 21 grammes et Bad Boys 2. Après lavoir fait des photos, Sylvester a vraiment été impressionné par Bebo et lui a même dit: "Vous êtes une jolie fille." Bebo ne pouvais pas arrêter de rougir à cause des compliments de Slyvester Stallone.



Pour le producteur Sajid Nadiadwala, c'est certainement une expérience de tournage qui il n'oubliera jamais.Un affectif Sajid a dit: « Un point culminant de ma carrière et de travailler avec une icône comme Sylvester Stallone. Nous avons tous grandi en regardant Rocky et Rambo. Et aujourd'hui je me sens bénie d'avoir l'occasion de travailler avec lui ici à Hollywood ». Quant à Sly, il a certainement passer un bon moment avec les acteurs et membres de l'équipe. Alors que presque tous ses dialogues dans le film sont en anglais , il ya une scène où l'acteur parle en hindi. Wow! Sly Maintenant, dit des mots hindi c'est quelque chose que nous ne pouvons pas attendre de voir cela.Le producteur Sajid Nadiadwala espère juste que ce film sert de préparation pour une plus grande ouverture sur Bollywood  à Hollywood dans l'avenir. «Je suppose une porte ouvre la porte à beaucoup d'autres. Cela a été une expérience enrichissante pour nous tous. Et je suis sûr que ce n'est que le début de notre entreprise avec l'association de Stallone", signe le producteur.







 

 

 

Publié dans actualité

Commenter cet article

slouma 11/08/2008 19:38

sisi xd se mec jle kiff tro é c film ossi

soso 09/08/2008 16:15

hollywood demenage a bollywood mdr

lovebolly93 09/08/2008 13:56

30

lovebolly93 09/08/2008 13:56

29

lovebolly93 09/08/2008 13:55

28