Scéne romantique entre Saif et Beebo supprimé.

Publié le par dana

voici une scène coupée du film Tashan qui met en scène Kareena Kapoor et Saif Ali Khan.
La raison?
Les producteur ont enlevé cette scène pour réduire la durée du film.

 

 

 

 

Moi je trouve que cette scène n'est pas hot.
Qu'il n'ya rien de choquant.
Et je pense que la raison des producteur n'est pas valable.
Mais bon comme je n'ai pas vu le film, je ne peux pas trop  juger.

Trouvez-vous que cette scène est hot?

Est-ce qu'ils ont bien fait d'enlever cette scène?

Publié dans spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Nn el n'ai pa choquante je trouve en + c un vrai couple donc
Répondre
B
Rien de très choquant par rapport o ciné occidental, mais Beebo remonte vite sa chemise non ?
Répondre
L
JE NE SAii PA JE NE LAii PA REGARDER
Répondre
T
g vu le film la semaine derniére et g pas du tout accroché ya rien de chokant ds cette scéne ms je trouve ke ca n'auré rien apporter de plus de la mettre
Répondre
S
moi g vu cet sene ya rien de hot ou chokan
Répondre