Love Story 2050

Publié le

 

 
 

 

 Histoire

M. Khanna Yatinder (Boman Irani) d'un scientifique fou qui a consacré 15 ans de sa vie sur une machine qui va prendre jour. Il veut montrer  toute l’étendue de son talent sur son invention fantastique au Monde entier. Deux jeunes amoureux Sana ( Priyanka Chopra) et Karan ( Harman Baweja)vont essayer la machine futuriste de M. Khanna Yatinder. Ils vont se faire propulser dans le futur en l’an 2050.Les deux amoureux vont se retrouver séparer dans ce nouveau  monde indiens complètement différent du présent.lls devront essayer de se retrouver.Puisque Sana sera totalement l'inverse de ce qu'elle était dans le présent, dans le futur. Dans Love Story 2050, Priyanka jouera un double rôle puisque dans le présent, elle était une fille timide, amoureuse de son copain. Et dans le futur, elle sera une fille audacieuse et têtue. Un film différent des autres films de Bollywood, Indien où nous verrons des voitures volées, des robots et des ninjas.

Photos:


Priyanka Chopra et Harman Bweja.




Priyanka Chopra.
 


Harman Baweja


Priyanka Chopra.


Priyanka Chopra et Harman Baweja.



Harman Baweja et Priyanka chopra.


Affiches de Love Story 2050.







Informations bonus
:
Au départ le rôle de Priyanka, était destiné a Kareena Kapoor qui avait signé en 2004, mais avec son emploi chargé du su tournage de Tashan, elle a du décliner l'offre.

Le film devait sortir le 21 décembre 2007, mais il a était repoussé au 13 juin 2008 mais finalement il sortira en salle le 4 juillet 2008.

La bande-annonce du film est sorti en même temps que le film Race, film qui a fait un grand succès, donc  Résultat ça a fait un bon coup de pub.

 C'est le premier film de Harman Baweja ,qui est de plus le petit copain de Priyanka .

Il y aura 1 petit ours en peluche dans le film, il aura comme rôle d'aider Priyanka et Harman à se retrouver.

Bandes-annonces:

Promo du film :



Bande-annonce de la chanson Milo Na Milo:


Mon avis::Je pense que ce film va faire un grand succès car depuis Don et Krrish, la cote de Priyanka a énormément augmenté et en plus Harman a l'air d'etre vraiment talentueux et il est trop mignon.

 

 

 

 

 PS: Pour avoir facilement quelque information j'ai été  sur un site qui s'appelle The bollywood blog
Voici l'adresse:
http://indyalys.over-blog.com/

Je vous conseille vivement d'y aller car vous trouverez beaucoup d'informations claires et précises sur Bollywood, en plus c est un blog qui est très bien décoré et ça donne tout de suite envie d'y retourner.

Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ui jV bien  toi?? ta raison tu tété tromP d'ad msn tu maV paC 1ad ou il y aV écri" miis " xd
Répondre
G
il est superbe il fo ke je lachete
Répondre
I
Coucou !! Merci d'avoir indiqué mon site sur mon article. Je suis très contente que mon site te plait. Alors en espérant que tu y viennes assez souvent, je te laisse en te souhaitant une bonne continuation pour le tien car il est tout autant intéressant! Kissous! <br /> <br /> Indyalys.over-blog.com<br /> Indyalys.blogspot.com<br /> Indyalys.blog4ever.com<br /> Indyalis.skyrock.com<br /> <br /> VENEZ NOMBREUX !!!
Répondre
E
oé il a l'aire trop bien comme film fau dra kon alle le voir ensemble =D
Répondre
I
C 'est bon j'ai voté pour toi cinq fois moi aussi ^^ j'espère que ça te fera plaisir ++
Répondre